Sur mes lèvres Film en Streaming Gratuit

Sur mes lèvres en Streaming
Télécharger Sur mes lèvres Film Streaming Entier. Sur mes lèvres peut être regarder pour vous inscrire gratuitement.




Date de sortie :
Durée : 115 Minutes

Par: Ciné B, Centre National de la Cinématographie, Canal+, France 2 Cinéma
Réalisateur: Tonino Benacquista, Jacques Audiard, Philippe Carcassonne, Alexandre Desplat, Mathieu Vadepied, Juliette Welfling, Jacques Audiard, Aurélien Vernhes-Lermusiaux
Genres : Drame, Thriller, Crime, Romance
Acteurs : Vincent Cassel, Emmanuelle Devos, Olivier Gourmet, Bernard Alane, Olivier Perrier, Olivia Bonamy, Céline Samie, Pierre Diot, François Loriquet, Serge Boutleroff
QUALITÉ : DVD RIP



 Streaming

SYNOPSIS ET DÉTAILS:
Carla Bhem, une jeune femme de 35 ans au physique plutôt moyen et qui porte des prothèses auditives, est secrétaire à la Sédim, une agence immobilière, mais elle est payée une misère et souffre d'un manque de considération de la part de ses employeurs. Son existence triste et solitaire va prendre une tournure différente avec l'arrivée dans la société de Paul Angéli, une nouvelle recrue de 25 ans, plutôt beau gosse, mais qui n'a aucune compétence dans la promotion immobilière. Celui-ci cherche à se réinsérer après avoir fait de la prison. Une histoire d'amour improbable, doublée de manipulation réciproque, va naître entre ces deux marginaux.


Bande d’annonce : Sur mes lèvres Streaming VF



La Revue:

Tags: Sur mes lèvres Streaming VF, Sur mes lèvres youwatch, Sur mes lèvres streaming gratuit, voir Sur mes lèvres en streaming, regarder Sur mes lèvres streaming vf, Sur mes lèvres streaming vostfr, télécharger Sur mes lèvres gratuit




Synopsis : Piégé
Liste des liens pour Piégé en streaming
Bande d’annonce : Piégé