Mon père, ce héros Film en Streaming HD

Mon père, ce héros en Streaming
Voir Mon père, ce héros Film Streaming VOSTFR. Mon père, ce héros peut être regarder pour vous inscrire gratuitement.




Date de sortie :
Durée : 105 Minutes

Par: Film Par Film, DD Productions, Orly Films, Paravision International S.A., TF1 Films Production
Réalisateur: Gérard Lauzier
Genres : Comédie, Drame
Acteurs : Gérard Depardieu, Marie Gillain, Catherine Jacob, Charlotte de Turckheim, Gérard Hérold, Patrick Mille
QUALITÉ : DVD RIP



 Streaming

SYNOPSIS ET DÉTAILS:
Fille de parents divorcés, Véronique a 15 ans. Son père André l'emmène en vacances lors des fêtes de fin d'année à l'île Maurice. Lors du séjour, Véronique va faire la connaissance d'un jeune homme, Benjamin, dont les parents ont une maison sur l'île. Afin d'attirer ses faveurs, l'adolescente fait croire à Benjamin qu'André n'est pas son père mais son compagnon tout en s'inventant une vie.


Bande d’annonce : Mon père, ce héros Streaming VF



La Revue:

Tags: Mon père, ce héros Streaming VF, Mon père, ce héros youwatch, Mon père, ce héros streaming gratuit, voir Mon père, ce héros en streaming, regarder Mon père, ce héros streaming vf, Mon père, ce héros streaming vostfr, télécharger Mon père, ce héros gratuit




Synopsis : Piégé
Liste des liens pour Piégé en streaming
Bande d’annonce : Piégé